Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Partie public -> Centre de recrutment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droopy

Pseudo IG: Bourg Ostie
Alliance: LD

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je donne les grandes lignes. ainsi qu'une copie de mes différents contacts avec plusieurs membres de l'alliance déjà.

Droopy du Bourg Ostie
en -80;63
Romains
427 de pop.
1270 ème
Une armée d'impérian qui commence à se former
Pour l'instant dans l'alliance LD.

et tout ce que vous voudrez savoir si vous me le demandez

Une guerre nucléaire ? Il se pourrait bien que ça se finisse comme ça. En effet,lors de la guerre froide, l'équilibre de la force faisait que chacun subissait l'autre, avec la peur au ventre que certains petits détails tel un avion espion mitraillé en plein ciel, ou des attaques répétées pour piller des ressources faisaient semblant de ne pas être vues, au risque de déclencher l'irréparable. Mais fort heureusement cet équilibre fut soigneusement conservé, jusqu'à ce que la force manqua à l'un au point qu'il s'écroule de lui même.

Je ne m'adresse pas ici au joueur solidaire, qui passe parfois sur le forum de son alliance. Je m'adresse ici au diplomate, fier de représenter son alliance, ambitieux, celui chargé de regarder les évènements non pas deux semaines à l'avance, mais six mois, à l'avance.

Le meilleur du serveur atteint maintenant 2090 de pop. Il ne sera peut-être jamais rattrapable, mais tout doit-être tenté pour, car dans deux ans, quand le serveur fermera car un seul sera parvenu à la merveille, il sera trop tard.

Je suis conscient que mon alliance est bien en dessous de la votre, et il m'est déjà venu à l'idée de nombreuses fois de faire candidature auprès de LPU, dans laquelle je trouverais bien mieux ma place (vers la moyenne, un peu au dessus même). Cependant je ne désespère pas de voir nos deux alliances signé un pacte de non agression, et peut-être d'avantage. Je crois qu'un guerre sans merci est lancée contre les meilleurs du serveur, et nous attaquer entre nous, petits joueurs que nous sommes, à un ou deux villages est la meilleur chose qu'il puisse arriver à nos ennemis communs, 1000 places au dessus de nous.

Si votre but à vous et à votre alliance est de faire joue-joue dans la cours des petits avec parfois quelques astuces comme accepter une offre commerciale, puis attaquer, ou bien un jour de beau temps, lancer 120 Légionnaire et en perdre 10 pour une attaque qui ne rapporte aucune ressources, alors continuez ainsi. Vous vous serez surement beaucoup amusé durant des heures, dans une ou deux années. Mais je crois qu'il est urgent de mettre en place une stratégie solide pour reprendre de l'avance. Une stratégie durable, basée sur la confiance, et surtout efficace, bien plus efficace que de déplacer des troupes de défenses pour ne pas qu'elles subissent une attaque, et de déplacer des troupes d'attaque pour rien.

Je crois que j'en ai dit bien assez.
Amicalement

Citation:
  Salut,

Je dois avouer que les attaques répétées de ton alliance commencent un peu à m'énerver, bien que très peu destructrices (voir pas du tout) Cependant elles représentent une grande perte de temps, pour moi comme pour ton alliance qui au lieu de se concentrer vers une monté en puissance attaque des joueurs de son niveau ce qui ne lui apporte rien.

J'ai déjà parlé à Elbibo, à deux reprises. Celui-ci semble excessivement éloigné de l'alliance, de ceux qui entrent dans une alliance pour ne pas être seul.
C'est pourquoi je m'en remet à toi, et demande à être accepté auprès des LPU dans laquelle je trouverais bien mieux ma place (11 ème sur 23, donc un peu au dessus de la moyenne). Les guerres étant à mon avis une chose à éviter absolument pour une bonne progression, j'ai cependant besoin de connaitre quelle sont les relations entre LPU et DF BBF ?

Merci de répondre au moins quelque chose, et de relever l'opinion que je me fait de LPU suite à mon contact avec Elbibo, même si ma candidature est rejetée.

Amicalement

suite et réponse de XanoX

Citation:
  Je suis le meilleur de mon alliance, (le niveau n'est donc pas terrible). Ce qui incite LPU et DF BBF à nous taper dessus. De plus d'après les dires d'un des membres de DF BBF (ou je pose aussi ma candidature), vos relations sont bonnes. Je vais donc passer sur votre forum.
Pour les critiques, c'est vrai, je suis critique, mais au moins je suis franc, et c'est essentiel je crois pour une bonne alliance. J'avais besoin aussi de tester la réaction.

@ +

salut a toi droppy
ca fait bizzard toute ces critiques pour une candidature Very Happy
en fait pour les candidature ca se fait par le forum et les membres de l'alliance vote.
mais qu'en est il de ton alliance actuelle???
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ola merci pour ta candidature on vas la soumettre au vote. je t'informe qu'on change de forum lundi apres la fusion avc les -4tw- dc le vote commenceras a ce moment la et on transfereras ce post sur le nouveaux forum.
Droopy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, ok, je veut bien tout ...  Smile
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

du coup tu dit que tu postule aussi chez *d.f*b.b.f* si les deux te prenne tu vas choisir comment???
Droopy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah,ah je ne veut pas influencer vos choix. Pour l'instant je n'ai de réponse ni de celle ci ni de l'autre.  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Partie public -> Centre de recrutment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange