Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
tyrande 2éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

aprés le message de demon-one

Demon-One a écrit:

Nous ne pouvons pas laisser Tyrande faire ce qu'il veut ...

Qui est avec moi, pour lancer une offensive chez lui cette aprem ???

Réponse urgent !!!

http://s1.travian.fr/berichte.php?id=3018103

j'ai envoyé sur son 1v
337 gourdins
195 haches
45 paladins et mon héros

et 94 haches sur son 2v

http://s1.travian.fr/berichte.php?id=3029559

http://s1.travian.fr/berichte.php?id=3029702

Aprés c'est 2 attaques il m'écrit:

Ecoute j'avais pas capté que c'était un LPU, j'ai été chez vous et j'en ai gardé de bons souvenirs, maintenant je comprends que cela vous irrite, et que vous prenez cela comme un affront !!
Ecoutez je suis prêt à rembourser tout les dommages que j'ai commis à LG, de signer un PNA avec lui, afin que tout cela s'arrange entre vous et moi !!
Aprés c'est à vous de voir mais je ne pense pas qu'une guerre soit bonne pour personne ^^
En attente d'une réponse mais si celle çi est négative ^^
Tyrande !!!

si vous lisez le topic tyrande, il m'avait deja attaqué mardi sans le faire exprés, en plus c'est son 9c qui m'intéresse pour 3v, je sais pas je vous laisse juge de la situation, mais ne trainer pas trop, qu'on ne lui laisse pas reffaire ses troupes.(dans le cas où on le frigorifirait).

si vous faite un vote vous avez deja une voie pour la guerre, demain midi au plutard si je n'ai pas de réponse concrete, je mets mon vote en pratique.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

perso moi je suis totalement pour la guerre contre lui je l'attaque dès ce soir si bien pour éviter qu'il se refasse des troupes. Il ne la pas fait exprès je m'en fou carrèment il n'aurais jamais s'en prendre a un membre comme ça si bien il n'a aucune alliance donc la seul guerre qu'on risque c'est lui contre nous ( oui ça fait peur )
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

soit il est avec nous soit il est contre nous !
il n'est plus dans notre alliance, donc il est contre nous !

je suis pour la guerre ! Demon-one s'acharne sur lui, je vais m'y mettre aussi !!!

il n'a pas d'alliance et tu veux son V2 pour en faire ton V3 !

il est juste à coté de chez moi et je ne veux pas le laisser se dévellopper

voila tout plein de raison pour etre pour la guerre Very Happy
Argan
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

bé moi je vais dire contre parce qu'il avait été sympa avec nous quand on était venu s'inscrire pis en plus c'est trop loin de chez moi...
Gilda
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

moi je dis pour le deposseder
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

en attendent de savoir ce qu'on va faire de lui, ne faite que le piller parce que si il delete, son 9c me passe endessous du nez.

vous pouvez vous dire que je ne pense qu'à ça et vous aurez raison, je vois avant tous le profit que l'on peut en reitrer.
delete rien - pas delete son 9c.

je n'aime pas beaucoup parler de delete et je me console en me disant que c'est lui qui a mal gérer son compte, y nous lache pour une autre ally, ensuite par 2 fois accidentellement il nous attaque.
domage qu'il n'est pas resté avec nous il avait une belle petite armée avant de s'attaquer à ljg007.(qu'il a quand même attaqué 5 ou 6 fois à la cata)

admetons que nous le laisions tranquille, il rentre dans une ally puissante et recommence à nous attaquer avec son 9c bien développé, on ce mobilise pour lui faire perdre un max de troupes on l'attaque et on perd des troupes parce que son ally la soutenu aussi, on perd des troupes, du temps et son 9c.

moi je propose la frigorification.

pour mon chef il me reste à augmenter mon académie de 2 niv faire la recherche de chef et créer le chef(ce qui coute le plus chére), il me faut encore +- 400 000 ressources à savoir que je produit +- 100 000 par jour + ce que je pille mais moins les troupes que je crée, je pense que d'ici 4 ou 5 jours j'aurais mon chef.
stefy
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo IG: stefy
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

je suis daccord avec toi enfando. le frigorifier et la meilleur solution
puis hop tu lui chip le v2 c'est pas mal comme stratégie!
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

Bonsoir, il ya du nouveau avec tyrande, il fait maintenant partie de l'alliance TWIM SE (rang 18)
qui à 8 alliance soeur.

Pactes totaux:

TWIM NE2 rang: 65
TWIM SO3 : 97
TWIM NO2 : 126
TWIM SE2 : 124
TWIM NO : 25
TWIM SO2 : 22
TWIM NE : 23
TWIM SO : 9

je ne sais pas qu'en pensez, rentrer dans cette ally peu le sauver, mais si nous attendons qu'il devienne plus fort je pense que nous le regretterons plutard, en même temps je pense pas que nous soyons de taille à lutter contre eux.(il serait temps que la fusion ce fasse et que des bon pacte totaux arrive aussi)
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:48 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

ola dsl mais les jeudi et vendredi je suis pas trop la (hheeuu je m'excuse la mais c'est le seul sujet ou je le fait  Mort de Rire )

bon avc tyrande on a l'habitude
pour la fusion demain c'est cool mon ambassade seras au niveau et les gens nous rejoindrons

pour en revenir au sujet pour moi tyrande y a qu'une seul solution la frigorification. c'est vrai qu'il fait partis d'une grosse alliance mais bon il a fait partis de d'autre avant et peut etre d'autre encore apres et le pb de ces grosse alliance c'est qu'elle peuve pas etre sur tout les fronts en meme temps et pour notre cas c'est lui qui a commence.

dc voila ce que je propose. vous etes a pls d'entre nous a etre autour de lui donc la frigorification est pour vous c'est a vous d'y aller regulierement. mais on peut mobiliser les forces de l'alliances sur quelque attaque histoire de vous deblayer le terrain mes cata pouvant par exemple cibler ces cereales histoire qu'il n'ai plus de soutiens pour ses troupes on organise ca quand vous pouvez dans le we le principale une fois qu'on y est alle c'est de ne plus arreter Very Happy
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

demain si tous ce passe bien je devrais avoir mon chef, donc on pourra commencer à conquérire son 2v, vous pourrez lancer les catas sur son palais ensuite sur son 1v pour le défforcer un peu.
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

ok pas de pb

dude t'es sur le coup pour synchronise tout ca??
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

bonsoir, un nouveau message de tyrande:

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine à m'attaquer, alors que j'ai trouvé un arrangement avec LG007, et que je suis prét à le rembourser mais bon la je peut pas faire grand chose ^^
De plus je pense qu'il serait dans ton intéret d'arréter de m'attaquer car comme tu peut le penser je suis en train de faire une def avec des amis et mon alliance, et on risque de poutrer ton off d'un instant à l'autre donc aprés c'est à toi de voir mais je pense que ce serait dans l'intéret de tous de stopper tout sa !!!
En tout cas j'aimerais que tu me répondes que je sache à quoi m'en tenir !!!
Cordialment Tyrande ^^

xanox et moi pensons que c'est du pipo tout ça, mais faite verrifier quand même de temps à autres avec des espions, parce que je sais qu'il a un ami gaulois qui lui préte mains forte, enfin pas si forte que ça mais bon quand même.
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: tyrande 2éme Répondre en citant

voila, je suis pret à prendre le 2v de tyrande, j'aurais juste besoin de def pour assurer mon off, je compte deja 180 lances et 240 haches(qui me servirons aussi de off), pour l'off j'ai 490 gourdins et 115 en préparation(1/7min--> 605 à 7h du mat).
je produits encore 493 de blé/heure - 115 ---> je peux herberger 375 troupes.

j'ai un probléme par contre tyrande à un palais de niv6, xanox à 6 catas je ne sais pas si cela sera suffissant pour le détruire en une fois, de plus il faut 6h pour que ses catas arrive sur le village, si il y avait d'autres catas il serais bien de les envoyer, qu'il n'ai pas le temps de mettre son village en capital.

ps: ceux qui peuvent m'envoyer de la def envoyé moi un message avant que je ne rme etrouve pas avec 1000 troupes sur mon village(1v)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: tyrande 2éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange