Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
T-C-O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

Bonjour,
y faudrais qu'on parle des T-C-O, une alliance qui va nous causer pas mal de tord, tyran qui à attaqué stefy, g-force qui à pris le 15c que je convoité.

* http://s1.travian.fr/berichte.php?id=2939200

* Nouveau village (-95|45) Peuple: Germains
Alliance: T-C-O
Propriétaire: G-Force
Habitants: 57

je pense qu'il faudrais penser à ce préparer à une guerre avec eux, égoïstement peut être je vais me concentrer sur la prise de mon 3v(avec participation de ma part au def organisé par l'ally biensur ou autre mouvement organisé) et quand mes points de culture me le permettrons et si la diplomatie ne me l'empéche pas je prendrais comme 4v le 15c que g-force a pris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

ok pas de pb pour moi cette alliance n'as pas l'air tres forte une petite offensive dessus ca devrais le faire sans compter les attaques de poweboxxx sur argan
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

280 gourdins quand même, y vaudrais faire une contre attaque synchro(calculer le temps que tyran met pour revenir de stefy à chez lui et quand stefy est attaqué elle fait le calcul temps avant l'attaque + temps de retour + heure travian, ensuite on envoie l'heure à toute l'ally et chaqu'un fait son calcul pour arriver dans les 5 sec aprés(pour qui n'ai pas le temps de renvoyer son off sur un autre village).
Argan
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

juste pour dire... les TCO ont tous une armée de fous...

mon voisin ocntre qui on a déjà fait 2 opé def est un TCO...
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

j'ai espionné G-force et voici ce qu'il a :

http://s1.travian.fr/berichte.php?id=2969126
stefy
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo IG: stefy
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

trés bonne idée! je peut faire de hédouin dans 3 niveau pour l'academie! je voulais faire de ressources suplémentaire mais terrort a encore attaquer! je vais demander de l'aide aussi a un poto sabnar voir si il peut apporté son soutient( un copain de cours! alliance acanta Smile )
et je peut faire de la deff j'ai quand même des ressources! mais je voudrais pas quel ce fasse demonter a chaque fois! est ce que quelqun voudrai accueillir mes futur troupe! inutile de dire que je pourrai envoyer des cereal pour les nourir!
mouche
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

oui
moi aussi y a le premier de leur alli qui va me faire chier
il a un 15c qui est à côté du mien
dc on va se battre pour les oasis mais moi j' ai déjà 450 impérians HHHAHAHAHAHAH !!!!

Dernière édition par mouche le Mer 28 Mai - 20:31 (2008); édité 1 fois
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

disons que je parlais du nombre je pense qu'on a qq armees aussi et que on a le tps d'en fabrique un peu on est tous au dela des 300 de pop sauf vanvan qui est plus sur le 2 mais il m'as dit hier qu'il faisais de la defense a bloque Very Happy donc ca demande de la synchronisation mais c'est faisable
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

stefy a écrit:

trés bonne idée! je peut faire de hédouin dans 3 niveau pour l'academie! je voulais faire de ressources suplémentaire mais terrort a encore attaquer! je vais demander de l'aide aussi a un poto sabnar voir si il peut apporté son soutient( un copain de cours! alliance acanta Smile )
et je peut faire de la deff j'ai quand même des ressources! mais je voudrais pas quel ce fasse demonter a chaque fois! est ce que quelqun voudrai accueillir mes futur troupe! inutile de dire que je pourrai envoyer des cereal pour les nourir!
Si tu veux, tu peux les loger chez moi, je loge deja les troupes à jmmpp ! par contre il faudra que tu les nourrissent !!! car je serait dans le neg au sinon lol

pour info je ne me suis jamais fait attaqué !
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

hehe moi non plus enfin si un eclaireur est venu une fois et apres personnes je suis le squatte officiel de l'alliance Very Happy
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

bin on est deux alors lol !!!!!  Mr. Green

actuellement j'héberge pour 177c par heure
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

moi je produits 743 de blé par heure sur lundi, alors tant que ça dépasse pas les 150 troupes y a pas besoin d'envoyer de ressources.

moi, je bouste mon attaque actuelement, mais il ne faudrat pas trop trainer pour casser les villages génant autours de nous parce que plus on attend plus il auront de troupes aussi et leur mur augmente la puissance de leur def alors que mon attaque ne peux t'être augmenter que par mon héros et par travian+(3or)(mais leur def aussi).
stefy
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo IG: stefy
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

c'est gentil a vous je passerai par iG. pourl'instant je n'est plus aucune troupes mais des que j'ai a nouveau de quoi les faire je fonce!
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

bon je ne suis plus invincible !!! Sad je viens de me faire attaquer !!!

voici le rapport je suis trop blasé :

http://s1.travian.fr/berichte.php?id=3045351

loooooool Mort de Rire
Argan
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: T-C-O Répondre en citant

ca devait etre une erreur ou un mec qui avais pas d'espions...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: T-C-O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange