Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
Lotus2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou_06
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: toinou_06
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

Je poste ici pour vous informer que je me fais attaquer mon V2 par lotus2 donc je peux vous dire environ ses troupes : 90 combattants épées et 40 toutatis, je pense qu'il vaudrait mieux l'attaquer que d'organiser une opération défensive car il a perdu une partie de ses phalanges en m'attaquant.

Bon voilà, tenez-moi informer des offensives sur lui si vous en faites.

Merci
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

si il recommence une petite visite va s'imposer
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

En effet ... il faudra lancer une opération offensive ...

POur réussir à faire un  maximum de dégat, il serai interressant d'avoir des catas, qqun y est ???

Nous enverons dans un créneau d'une heure maxi, le maximum d'unité offensive afin d'être sur de lui exploser la totalité de ses troupes. Environ une attaque toute les 5minutes, avec un petit peu de chance nous pourrons lui synchroniser quelques troupes ... Puis une attaque commune à la seconde pret, avec des catapultes ...
Le plus rentable est de réaliser cette opération de bonheur le matin ... vers 6h-6h30

Vus ses troupes, il y aura de la perte de notre coté, c'est pour cela que je propose d'envoyer en premier les germains qui coutent moins cher puis les gaulois et les romains pour etre sur de laisser un passage sur pour les catas.

Il faudrait toutefois essayer de regler ca diplomatiquement avant tout pour eviter les pertes d'unités pour rien ...
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

XanoX y est je croit moi je suis au bélier là
Faudrais aussi passer avec des bélier a la première vague pour détruire le mur ( si il y a ) pour éviter des petite perte pour rien après
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

Dude je t'adore tu mets un récit d'attaque pour enfin dire qu'il vaut mieux utiliser la diplomatie Very Happy

il n'est que niveau 300 ! je crois que l'on ne doit meme pas attendre une seconde attaque pour se vanger ! je suis en plein dévellopement de mon académie pour faire des béliers !!!
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

c'est claire il faut y aller moi j'ai les catapultes Very Happy il en faut combien a peu pret??? on fait ca pour quand

Dude t'as la possibilite de passe des messages generals Very Happy
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

bon j'ai était l'espionner voilà ce que j'ai trouver chez lui :
http://s1.travian.fr/berichte.php?id=2594690
7Je pense qu'il faut y aller comme ça :
1/ Nettoyer son village
2/ Envoyer les bélier pour détruire son mur
3/ Envoyer les catapulte pour lui faire conprendre qu'il ne faut pas s'en prendre a un de nos membre

Bien sure tous ça pour que les attaque est lieux a quelques seconde l'une de l'autre et vers 3/4 heures du matin en semaine
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

moi c'est cool j'ai 5 catapulte de prete pour vous Very Happy
toinou_06
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:53 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

vous allez pas me croire mais c'est l'autre de sa guilde qui s'y met avec 100 haches? son pseudo est adler.
Yahoo Messenger MSN
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

Je pense que nous allons lancer ce soir une attaque chez Lotus et une def chez Argan ...

Dites moi ce que vous en pensez ???
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

moi ça me parait cool on organise ça pour quand???
DeadPool
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin
Pseudo IG: DeadPool
Alliance: LPU4tw

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

Dèjà on privilégie qui? Ensuite il faut envoyer un IG à tout le monde pour dire comme la dernière fois! Sauf que là on va y foutre des éclaireurs!
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

dude a moyen de passer les messages generales pour organise ca moi je vais en parler au -4tw- pour voir s'il sont motive a nous aider egalment Very Happy
et au final on privilegie personne pcq c'est une attaque et une defense Very Happy
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

par contre je comprend pas lotus2 ne fait pas partis d'une alliance je pense qu'on peut gerer l'attaque tout seul pour les -4tw- je leur parle juste de l'operation de defense Very Happy
toinou_06
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:36 (2008)    Sujet du message: Lotus2 Répondre en citant

le sujet est clos car lotus2 a deleté.

Merci quand même pour la rapidité de vos réponses sur le forum.
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Lotus2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange