Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
tyrande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

tyrande a attaqué mon 2v(mardi) hier, avec 4 troupes(ridicule je vous l'accorde), je me suis deja vangé c'est pas ça le probleme, je pense que tyrande est une menace dans le coin.
Elle partie de l'ally pour une autre ally et maintenant n'en a plus, je pense qu'il serait bon de l'utiliser comme frigo, je lui envoie 2 ou 3 fois mes 200 gourdins et mes 100 haches et ensuite vous l'attaqué pépére avec vos troupes, je demande ça parce comme quand je travail je restes 17h sans toucher à mon compte et il (ou elle) aura le temps de refaire son armée.

de plus je ne le cache pas quand je serais en mesure de le faire son 2v ferais trés joli comme 3v ou 4v chez moi.

Voila je veux savoir ce que vous en pensez et si vous me suivrez.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

pour moi c'est cool j'ai pas une aussi grosse armee que toi mais je pense que d'ici a demain ou apres demain j'aurais les catapultes disponible Very Happy
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

du coup previens quand c'est fait
DeadPool
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin
Pseudo IG: DeadPool
Alliance: LPU4tw

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

Oui il faut se le faire pendant qu'il est encore temps! D'autant qu'on ne fait pas d'enfants dans le dos! Nous ne lui avons rien fait et il s'en prend à nous, ses anciens alliés! On met la pitié de côté!
lj59
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

ok pourquoi pas un frigo de plus ça se prend
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

moi ce que je trouve bizzard c'est qu'il ai encore quitter une alliance surtout que la ou il etait est tres bien classe ds le ser'veur pour le moment
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

c'etait bien les Mercs_E ???????
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

nan c'était les mechester !
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

vous avez vu???? qu'est ce qu'il leur est arrive???? ils sont plus que 7
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

Excuse mec je me suis planté, je ne voulais pas piller ton V2 mais un gars qui est à coté de toi ^^ Donc j'espére que les hostilités s'ent arréteront la ^^

ceci est un message de tyrande,
dite moi de le faire quand même parce que moi c'est mon probléme sur ce jeu, je suis trop gentil.
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

il ta pris combien, il t'a tué des unités ?Demande le remboursement de tout ca ! et on est quitte !!!
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

le gerùain au grand coeur:D a ton avis il est sincere???
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

Moi je le crois !!! J'ai fais pareil avec Lj59 !!!

Mort de Rire  
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

sincére surement, quand il a vus mes troupes debouler chez lui la sincérité à du lui monté, je sais par espionnage qu'il a 55 troupes def sur son 1v.

sinon il m'a pas tué de troupes et je lui en ai tué 4 et je lui ai pris 15 fois ce qu'il m'avait pris.

ce qui m'embéte c'est son 2v il est collé à mon 1v, j'aimerais bien pouvoir l'appeler mercredi ou jeudi et si j'attend trop pour l'attaquer il sera plus fort et j'aurais plus de mal à lui prendre, enfin c'est pour ça que j'ai besoin de vous, j'ai une faiblesse à ce niveau là et je risque de ne pas prendre la bonne décision, dite moi ce qui est mieux que je fasse pour moi et pour l'ally, car nous somme 5 au tour de lui.
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: tyrande Répondre en citant

Attaque le ... il est seul ...

Ca ne peut pas etre une grosse menace et si ça te permet de te développer encore plus vite ... n'hesite pas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: tyrande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange