Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
Grades dans l'alliance ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Bon, il va falloir remettre un petit peu d'ordre dans notre organisation des grades :

- Xanox est notre Chef. En tant que Chef, il touche à tout et n'a donc pas comme seul grade : Recruteur ... Il faudrai changer ça sur le fofo et en IG ...

- 1 Administrateur ...  Toujours là ??? Ca serait bien de remettre un peu d'ordre sur le fofo ... Si tu ne t'en sorts pas tout seul, on peut mettre un deuxieme Admin pour t'aider.
- 2 Modérateurs - Ca serait bien de vous voir plus souvent sur le fofo, surtout Vanvan ... C'est l'objectif de votre grade ... si vous n'êtes plus trop chaud. Nous allons trouver qqun d'autre ...
- 2 Conseillers Militaires ... Il en manque 1 !!!
- 2 Diplomates ... Il y en a ou pas ???
- 1 Cartographe --> Romix ( N'oublie pas de tenir tes cartes à jour)
- 1 Commerçant --> Fute ???? (Organiser une partie complete sur le fofo avec un post chacun a editer régulierement...)
- 2 Analystes qui réalise les Compte rendu sur l evolution des autres alliances et autres joueurs ...
- 2 Recruteurs
- 1 RH !!! lol ... qui réaliserai des compte rendu sur notre alliance et nos membres ...

Je pense que c'est tout ...
Si nous voulons fusionner avec d'autre alliance, il faudrai deja etre carré au nivo de notre organisation parce que imaginez apres avec 20 gars en plus !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouche
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

y manque 1 tralala
je veux bien le faire

tralala et tralala
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Mouche est déclaré Tralala Officiel !!!! Smile
Romix
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

au tout début, je voulais etre barman ! mais bon il n'avait pas de poste à pourvoir !!!

donc je veux bien etre le cartographe !  X-trem
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Moi j'adore la guerre donc si pêrsonne ne veut conseiller les soldat moi je veux bien ( aller tous au bistrot lol )
Ramalok
Militaires
Militaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

pour l'admin je ne suis plus tout seul il y a xanox avec moi.
je ferme l'autre topic.
DeadPool
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin
Pseudo IG: DeadPool
Alliance: LPU4tw

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Je veux bien être diplomate!
Ramalok
Militaires
Militaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

comme elbibo est sur le s2 alors il n'est plus diplomate
lj59
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

moi conseiller militaire ou diplomate   ou si il n y a plus de poste le pochtron  accoudé au bar  Mort de Rire
mouche
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

ba tu peu faire barman
lj59
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

ba je croyais que le poste n été pas a pouvoir et que romix désirer le faire lol 
enfando
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Moi je préfére rester dans l'ombre et que vous me sonniez quand vous avez besoin de moi.

je suis peut être pas trés commique mais si je veux pouvoir consillier famille, travail et travian je peux pas me permettre trop de forum de spéculation, de recherche.

Travian c'est bien mais la vie c'est mieux.(je suis pas un grand philosophe non plus)
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

oui moi de toute facon je suis au taquet derriere mon ordi Very Happy
DeadPool
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin
Pseudo IG: DeadPool
Alliance: LPU4tw

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

Sinon plus sérieusement quelqu'un devrait attribuer les postes!!!! Et je pense que ca devient urgent.
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ... Répondre en citant

- 1 Administrateur ...  Ramalok Xanox
- 2 Modérateurs - poste a pourvoir
- 2 Conseillers Militaires ... demon one, Lj59, disizlapest
- 2 Diplomates ... turner, deadpool, Elbibo
- 1 Cartographe --> Romix ( N'oublie pas de tenir tes cartes à jour)
- 1 Commerçant --> Fute ???? (Organiser une partie complete sur le fofo avec un post chacun a editer régulierement...)
- 2 Analystes stefy poste a pourvoir
- 2 Recruteurs xanox poste a porvoir
- 1 RH !!! lol ... poste a pourvoir

Dernière édition par XanoX le Mar 20 Mai - 07:41 (2008); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Grades dans l'alliance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange