Les peuples unifiés Index du Forum
Les peuples unifiés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM Invité!!

Le forum vous accueille dans la joie et la bonne humeur!

N'oubliez pas de faire un tour à la taverne!!
LPU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

ola bon avant qu'on continue quoique ce soit il faut faire un point de ou on en est dans cette alliance avec tout les depards lors de la semaine passe et les participation au forum et aux operation je me pose pas mal de question. y a un noyeaux d'une dizaine de personne qui sont presente mais qui ne represente pas une alliance dc du coup est ce que ces personnes continue a dix et sont vraiment soude est ce qu'elle parte dans leur coin pour vivre leur vie et ne pas hypotequer leur chance sur le serveur est ce que ces personne delete ou pas

bref vous voyez ou je veux en venir je reste celui qui a l'ambassade et jereste fidele a cette alliance pour la quelle j'ai investi du temps mais je veux etre sur du temps futur Very Happy

j'envoye ce message par ig egalment comme ca on auras un apercu des reponse de tout le monde Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disizlapest
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

Pour moi ça serai mieux de rester souder quitte a lutter pendant un petit moment
toinou_06
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: toinou_06
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi aussi, je pense qu'il faut rester ensemble.
Yahoo Messenger MSN
Jmmpp
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

Moi je ne compte pas partir de ce serveur, j'ai bien commençé, donc je continue !
L'aliance n'est pas morte, s'il le faut on recrutera....
DudeMleskebab
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

Moi, je suis ...

D'un coté, j'ai repris ce compte qui été catastrophique et vu ce que j'en ai fait, ça m'embetterai de m'en séparer.
D'un autre coté, ce compte n'est pas le miens et ne le sera jamais ... Si la majorité d'entre vous se barre, je ne vais pas chercher plus loin ... parce que à la base je suis venu ici pour vous (je parle aux ch'ti nordiste), mon objectif était le serveur 2 ...

Au sujet de l'organisation, ce n'est pas parce que certain ne donne pas leur avis sur le forum qu'ils ne jouent , c'est juste qu'ils ne prennent pas vie avec l'alliance.
POurtant certain sujet reste problèmatique (les attaques de Argan et de Deadpool ou les Pandemons par exemple), mais aucune nouvelle.
Certain ont des excuse, mais les autres ...

IL aurait fallu faire un sondage pour savoir si les membres pensent que cette alliance à un avenir !!!
Argan
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi j'hésite parce que je suis devenu un frigo... je me fait défoncer par de plus en plus de gens...
mouche
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

un Mars et sa repart
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

ben je preferais posr la question pour savoir ou on vas et qu'elle peuve etre nos ambition moi je suis pour continuer pcq c'est un jeu avant tout mais c'est bien de savoir combien on est pour etre sur de ce qu'on peut faire
lj59
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

je pense qu il faut rester souder on a du potentiel et de très bon joueur  ça serai dommage que ça parte en sucette comme dis plus haut il faudrait voir pour recruter de bon joueur ça aiderai et bien ce concerter lors d attaque de def enfin plus ou moins comme on est ces pas mal
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi ca me fait plaisir de continuer Very Happy
lj59
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi aussi on devrai tous allez trinquer a la taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramalok
Militaires
Militaires

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi aussi je suis là!

casse toi tu es trop petit

mais heu!

j'ai dit CASSE - TE- OI!

*PAF là où sa fait mal*

Toi tu te casse moi je reste avec les autres Mr. Green
stefy
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pseudo IG: stefy
Alliance: ~L.P.U~

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

moi je reste aussi pas de soucis resterais fidéle a l'alliance!
ça commence a être interassant! Smile
puis ce jeu me fais bien marré!
XanoX
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

c'est claire moi aussi je me marre bien aujourd'hui c'etait ma premiere defense synchro et j'etait a fond et c'etait qu'une defense les attaques doive avoir un coter bcp bcp plus stressant j'ai hate Very Happy
Argan
Membre L.P.U
Membre L.P.U

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: LPU Répondre en citant

bon bé vu tout ce qu'on a déployé pour moi... je reste!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: LPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les peuples unifiés Index du Forum -> Archives -> Bibliothèques des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange